A propos de

A propos de FandangoSEO

FandangoSEO est né il y a 6 ans comme outil de référencement dans le but d'aider notre équipe à réaliser des audits de meilleure qualité. Il nous a permis de détecter et de résoudre plus facilement tout problème lié au référencement sur page, à l'architecture du site et à la structure interne.

En observant l'efficacité de l'utilisation du crawler SEO, et comment il nous a aidé à construire de nombreux sites Web à succès, nous avons pensé qu'il était temps de le partager avec le monde ! En 2017, nous avons décidé de l'amener à un tout autre niveau, en construisant notre outil de référencement sur le cloud, en l'enrichissant de nouvelles fonctionnalités puissantes et en le rendant plus facile à utiliser.

Notre dernière version de SEO crawler fonctionne à plus de 700 URLs par seconde. C'est un outil utile pour obtenir un instantané rapide d'un site Web et de sa structure interne.

D'autre part, le Log Analyzer de FandangoSEO vous fournit une image claire du comportement des robots des moteurs de recherche lorsqu'ils visitent votre ou vos sites Web. En comprenant leurs mouvements, vous serez en mesure de créer des stratégies de référencement solides et efficaces pour optimiser les prochaines recherches.  

L'analyse concurrentielle est une autre caractéristique unique de FandangoSEO. Ceci vous montre l'évolution de vos crawls et vous permet de comparer vos sites Web à ceux de vos concurrents. De plus, il vous aide à trouver des pages orphelines.

FandangoSEO est maintenant intégré avec certains des outils de référencement les plus populaires sur le marché. Ces intégrations fournissent des données enrichies au SEO Crawler et au Log Analyzer. De plus, notre système de surveillance avec alertes vous tiendra au courant de tout changement dans vos mesures SEO. De cette façon, vous serez en mesure de suivre votre site de près 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Qui est derrière FandangoSEO ?

FandangoSEO a été réalisé à Barcelone par des SEOs tout comme vous. Nous avons plus de 10 ans d'expérience de travail avec des entreprises en croissance dans une vaste gamme de domaines. Cela inclut des blogs, de grands projets B2B et B2C, des centaines de plateformes de commerce électronique, ainsi que des sites de journaux avec des millions de visites mensuelles.

Grâce à cette expérience étendue et étendue, nous connaissons de première main tous les problèmes de référencement que vous pouvez rencontrer lors de vos optimisations quotidiennes. Nos robots, appelés Dangos, ont été créés pour vous aider indépendamment de votre expérience et de votre expertise. Que vous soyez blogueur, freelance, agence ou référencement interne travaillant pour une grande entreprise, Dangos sera prêt à vous faciliter le référencement.

Arrow-up

About

About FandangoSEO

FandangoSEO was born 6 years ago as an SEO tool with the aim to help our team perform better quality audits. It made it easier for us to detect and fix any issues related to on-page SEO, site architecture and internal structure.

By observing the efficiency gained by using the SEO crawler, and how it helped us build numerous successful websites, we thought it was time to share it with the world! In 2017 we decided to take it to a whole new level, building our SEO tool on the cloud, enriching it with new powerful features and making it easier to use.

Our latest version of SEO crawler runs more than 700 URLs per second. It is a useful tool to obtain a quick snapshot of a website and its internal structure.

On the other hand, FandangoSEO’s Log Analyzer provides you a clear picture of how search engine robots behave when they visit your website/s. By understanding their movements you’ll be able to create strong and successful SEO strategies to optimize the next crawls.  

The Competitive Analysis is another unique feature from FandangoSEO. This shows you the evolution of your crawls and allows you to compare your websites to your competitors. Additionally, it helps you find orphan pages.

FandangoSEO is now integrated with some of the most popular SEO tools in the market. These integrations provide enriched data to the SEO Crawler and the Log Analyzer. Furthermore, our monitoring system with alerts will keep you updated about any change in your SEO metrics. This way you will be able to track your site closely 24/7.

Who is behind FandangoSEO?

FandangoSEO was made in Barcelona by SEOs just like you. We have more than 10 years of experience working with growing businesses of a wide range of fields. This includes blogs, large B2B and B2C projects, hundreds of eCommerce platforms, as well as newspapers sites with millions of monthly visits.

Thanks to this extensive and broad experience, we know firsthand all the SEO issues that you may encounter on your daily optimizations. Our robots, named Dangos, were created to help you regardless of your experience and expertise. Whether you’re a blogger, freelancer, an agency or an in-house SEO working for a big company, Dangos will be ready to make SEO easier for you.

Arrow-up