Politique de confidentialité

Cet avis de confidentialité divulgue les pratiques de confidentialité de FandangoSEO.com. Cet avis de confidentialité s'applique uniquement aux informations collectées par ce site Web. Il vous informera de ce qui suit :

  1. Quelles informations personnelles identifiables vous concernant sont collectées sur le site Web, comment elles sont utilisées et avec qui elles peuvent être partagées.
  2. Quels sont les choix qui s'offrent à vous en ce qui concerne l'utilisation de vos données.
  3. Les procédures de sécurité en place pour protéger le mauvais usage de vos informations.
  4. Comment vous pouvez corriger toute inexactitude dans l'information.

Collecte, utilisation et partage des informations
Nous sommes les seuls propriétaires des informations collectées sur ce site. Nous n'avons accès qu'aux renseignements que vous nous fournissez volontairement par courriel ou par un autre moyen de communication direct de votre part. Nous ne vendrons ni ne louerons ces informations à personne.

Nous utiliserons vos informations pour vous répondre, concernant la raison pour laquelle vous nous avez contactés. Nous ne partagerons pas vos informations avec des tiers en dehors de notre organisation, sauf si cela est nécessaire pour répondre à votre demande, par exemple pour expédier une commande.

À moins que vous ne nous demandiez de ne pas le faire, nous pourrions communiquer avec vous par courriel à l'avenir pour vous informer de promotions, de nouveaux produits ou services ou de changements à cette politique de confidentialité.

Les données sont stockées dans notre datacentre sécurisé France et sauvegardées régulièrement hors ligne. L'accès à ces données est fortement restreint, au personnel autorisé seulement.

La liste ci-dessous détaille tous les tiers avec lesquels nous partageons vos données, et certains d'entre eux sont situés en dehors de l'UE. Cependant, toutes ces entreprises sont conformes au Règlement sur les produits pharmaceutiques et nous avons signé un addenda sur le traitement des données (DPA) qui est conforme au Règlement sur les produits pharmaceutiques.


Avec qui nous partageons vos données personnelles Pour nous aider à fournir FandangoSEO, nous utilisons diverses applications et services tiers, avec lesquels nous partageons vos données personnelles, afin de fournir un meilleur service.

Avec chacune de ces sociétés, nous avons déjà demandé un Addendum Informatique (DPA) conforme au GDPR. Dans la plupart des cas, nous avons déjà reçu et signé ce DPA, et tous les autres ont fait en sorte qu'un DPA soit en place avant le 25 mai.

Ces tiers sont les suivants :

  • Intercom, qui est une application de messagerie et de soutien. Nous utilisons Intercom pour suivre l'utilisation de FandangoSEO, et nous vous envoyons des messages dans l'application et par e-mail pour vous aider à utiliser le produit plus efficacement. Ces messages comprennent des mises à jour sur le développement du produit, mettent en évidence les fonctionnalités et fournissent un contenu d'assistance.
  • Sendgrid, qui est un service de livraison par courriel. Nous utilisons Sendgrid pour vous envoyer les courriels nécessaires à la création et à la gestion de votre compte FandangoSEO (par exemple,'Réinitialiser le mot de passe') et d'autres courriels comme ('Nouveau crawl','Crawl ready','Nouveau projet', etc.)
  • Sentry, qui est un logiciel de suivi des bogues. Nous utilisons Sentry pour identifier les erreurs des utilisateurs qui utilisent notre outil et pour nous aider à mieux comprendre ces erreurs. Nous n'envoyons pas d'informations personnelles identifiables à Sentry, mais nous sommes en mesure d'identifier les utilisateurs via un UserId, que nous pouvons consulter dans notre base de données interne.
  • Stripe, qui est un logiciel de paiement et d'abonnement. Nous utilisons Stripe comme passerelle de paiement, ce qui permet aux utilisateurs de s'inscrire à nos plans d'abonnement payant.
  • G Suite, qui est un ensemble d'outils de productivité. Nous utilisons G Suite comme notre fournisseur de messagerie, de sorte que la plupart des communications par courriel de l'entreprise sont acheminées par G Suite.

Votre accès à l'information et votre contrôle sur l'information
Vous pouvez vous retirer de tout contact futur de notre part en tout temps. Vous pouvez faire ce qui suit en tout temps en communiquant avec nous par courriel à l'adresse indiquée sur notre site Web :

  • Voyez quelles données nous avons sur vous, le cas échéant.
  • Modifier/corriger toutes les données que nous avons sur vous.
  • Nous demander d'effacer toutes les données que nous avons à votre sujet.
  • Exprimez toute préoccupation que vous pourriez avoir au sujet de l'utilisation que nous faisons de vos données.

Sécurité Nous prenons des précautions pour protéger vos informations. Lorsque vous soumettez des informations sensibles via le site Web, vos informations sont protégées en ligne et hors ligne.

Partout où nous recueillons des renseignements de nature délicate (comme les données de carte de crédit), ces renseignements sont cryptés et nous sont transmis de façon sécuritaire. Vous pouvez le vérifier en recherchant une icône de cadenas dans la barre d'adresse et en recherchant "https" au début de l'adresse de la page Web.

Bien que nous utilisions le cryptage pour protéger les informations sensibles transmises en ligne, nous protégeons également vos informations hors ligne. Seuls les employés qui ont besoin de l'information pour effectuer un travail spécifique (par exemple, la facturation ou le service à la clientèle) ont accès aux renseignements personnels identifiables. Les ordinateurs/serveurs dans lesquels nous stockons les informations personnelles identifiables sont conservés dans un environnement sécurisé.

Inscription
Pour utiliser ce site Web ou notre application, l'utilisateur doit d'abord remplir le formulaire d'inscription. Lors de l'inscription, l'utilisateur est tenu de fournir certaines informations (telles que son nom et son adresse électronique). Ces informations sont utilisées pour vous contacter au sujet des produits/services sur notre site pour lesquels vous avez exprimé votre intérêt. Si vous voulez avoir un abonnement payant, vous devez fournir des informations géographiques et fiscales, mais ce n'est pas obligatoire pour les utilisateurs gratuits.

Abonnement
Nous vous demandons des informations sur notre formulaire d'abonnement. Pour acheter un abonnement chez nous, vous devez fournir vos coordonnées et vos informations financières (numéro de carte de crédit, date d'expiration, etc.). Ces informations sont utilisées à des fins de facturation et pour exécuter vos commandes. Si nous avons de la difficulté à traiter une commande, nous utiliserons ces informations pour vous contacter.

Cookies
Nous utilisons des "cookies" sur ce site. Un cookie est un élément d'information stocké sur le disque dur d'un visiteur du site pour nous aider à améliorer votre accès à notre site et à identifier les visiteurs qui visitent notre site régulièrement. Par exemple, lorsque nous utilisons un cookie pour vous identifier, vous n'avez pas besoin de vous connecter plus d'une fois à un mot de passe, ce qui vous fait gagner du temps sur notre site. Les cookies peuvent également nous permettre de suivre et de cibler les intérêts de nos utilisateurs afin d'améliorer l'expérience sur notre site. L'utilisation d'un cookie n'est en aucun cas liée à des informations personnelles identifiables sur notre site.

Si vous pensez que nous ne respectons pas cette politique de confidentialité, vous devez nous contacter immédiatement par e-mail.

 

Arrow-up

Privacy Policy

This privacy notice discloses the privacy practices for FandangoSEO.com. This privacy notice applies solely to information collected by this website. It will notify you of the following:

  1. What personally identifiable information is collected from you through the website, how it is used and with whom it may be shared.
  2. What choices are available to you regarding the use of your data.
  3. The security procedures in place to protect the misuse of your information.
  4. How you can correct any inaccuracies in the information.

Information Collection, Use, and Sharing
We are the sole owners of the information collected on this site. We only have access to/collect information that you voluntarily give us via email or another direct contact from you. We will not sell or rent this information to anyone.

We will use your information to respond to you, regarding the reason you contacted us. We will not share your information with any third party outside of our organization, other than as necessary to fulfill your request, e.g. to ship an order.

Unless you ask us not to, we may contact you via email in the future to tell you about specials, new products or services, or changes to this privacy policy.

Data is stored in our secure France datacentre and backed up regularly offline. This data has heavily restricted access, to authorized personnel only.

The list below details all the third parties we share your data with, and some of these are located outside the EU. However, all of these companies are GDPR compliant, and we have signed a Data Processing Addendum (DPA) which complies with GDPR.

Who we share your personal data with
To help us deliver FandangoSEO we use various third-party applications and services, with which we share your personal data, in order to deliver a better service.

With each of these companies, we have already sought a Data Processing Addendum (DPA) which complies with GDPR. In most cases, we have already received and signed this DPA, and all remaining have ensured that we will have a DPA in place by 25th May.

These third parties are as follows:

  • Intercom, which is a messaging and support application. We use Intercom to track usage of FandangoSEO, and deliver both in-app and email messages to help you use the product more successfully. These messages include updates about the product’s development, highlight features, and deliver support content.
  • Sendgrid, which is an email delivery service. We use Sendgrid to deliver emails necessary to setting up and managing your FandangoSEO account (e.g. ‘Reset password’) and other e-mails like (‘New crawl’, ‘Crawl ready’, ‘New project’, …)
  • Sentry, which is bug tracking software. We use Sentry to identify when users experience errors using our tool and to help us understand the errors more completely. We do not send personally identifiable information to Sentry, however, we are able to identify users via a UserId, which we can look up against our internal database.
  • Stripe, which is payment and subscription software. We use Stripe as our payment gateway, which allows users to sign up for our paid subscription plans.
  • G Suite, which is a set of productivity tools. We use G Suite as our email provider, so most email communications from the company is routed through G Suite.

Your Access to and Control Over Information
You may opt out of any future contacts from us at any time. You can do the following at any time by contacting us via the email address given on our website:

  • See what data we have about you if any.
  • Change/correct any data we have about you.
  • Have us delete any data we have about you.
  • Express any concern you have about our use of your data.

Security
We take precautions to protect your information. When you submit sensitive information via the website, your information is protected both online and offline.

Wherever we collect sensitive information (such as credit card data), that information is encrypted and transmitted to us in a secure way. You can verify this by looking for a lock icon in the address bar and looking for “https” at the beginning of the address of the Web page.

While we use encryption to protect sensitive information transmitted online, we also protect your information offline. Only employees who need the information to perform a specific job (for example, billing or customer service) are granted access to personally identifiable information. The computers/servers in which we store personally identifiable information are kept in a secure environment.

Registration
In order to use this website or our App, a user must first complete the registration form. During registration, a user is required to give certain information (such as name and email address). This information is used to contact you about the products/services on our site in which you have expressed interest. If you want to have a paid subscription, you need to provide geographic and Tax information, but it is not required for Free users.

Subscription
We request information from you on our subscription form. To buy a subscription from us, you must provide contact information and financial information (like credit card number, expiration date). This information is used for billing purposes and to fill your orders. If we have trouble processing an order, we’ll use this information to contact you.

Cookies
We use “cookies” on this site. A cookie is a piece of data stored on a site visitor’s hard drive to help us improve your access to our site and identify repeat visitors to our site. For instance, when we use a cookie to identify you, you would not have to log in a password more than once, thereby saving time while on our site. Cookies can also enable us to track and target the interests of our users to enhance the experience on our site. Usage of a cookie is in no way linked to any personally identifiable information on our site.

If you feel that we are not abiding by this privacy policy, you should contact us immediately via email.

 

Arrow-up