Outil de référencement pour les blogs

Analysez votre blog et améliorez votre référencement

Vous travaillez sur votre propre site web depuis un certain temps maintenant et vous voulez une visibilité maximale sur Google ? Peut-être que vous êtes juste le coup d'envoi d'un site de commerce électronique et ont besoin de quelques conseils de référencement à la page de grands pour classer rapidement pour vos mots clés choisis !
Quelle que soit l'étape à laquelle vous vous trouvez dans l'analyse d'un site Web, il y a toujours place à l'amélioration et de nombreuses chances de devenir un acteur de premier plan dans votre marché.
Choisissez le bon outil de référencement pour les blogs et les petites entreprises pour optimiser votre blog ou votre site web.

Quel est le meilleur outil de référencement pour un blog ?

Un outil de référencement est construit pour devenir votre meilleur ami. Trouver les bons correctifs et les bonnes solutions pour votre blog est la clé pour commencer à recevoir gratuitement les visites des moteurs de recherche.
FandangoSEO a été spécialement créé pour aider les blogueurs et les nouveaux entrepreneurs à gagner du temps avec un outil intuitif et très visuel. Pour un prix bas, vous serez en mesure de comprendre la structure de votre site Web et de savoir ce qui doit être optimisé.

Quels sont les principaux avantages pour un blogueur ?

  • Facilement exécuter un audit SEO pour votre blog Lors
    de la construction d'un blog, vous n'êtes pas censé être un expert SEO, mais si vous êtes dans le marketing Internet, vous aurez sûrement besoin de se familiariser avec elle. Comprendre la structure et le statut de votre blog vous conduira certainement à de bien meilleurs résultats sur les moteurs de recherche (Google, Bing, etc.).
  • Apprenez les meilleures pratiques SEO
    Une fois que vous avez compris les besoins de votre page, vous serez prêt à mettre sur les chaussures SEO et commencer à optimiser votre blog. FandangoSEO vous donnera les meilleures recommandations pour votre page et vous apprendra comment corriger toutes les erreurs et améliorer le statut actuel.
  • Utilisez votre intuition
    Vous n'êtes toujours pas sûr d'être prêt à passer à l'optimisation du blog ? Nous avons créé un outil très facile à naviguer, spécialement pour faciliter ce processus. Ne vous préoccupez moins de l'analyse de votre site Web et consacrez plus d'efforts à la création d'une excellente page pour votre public.
  • Evaluer les résultats
    FandangoSEO est un excellent outil de reporting SEO pour les blogueurs : Vous pouvez suivre les changements en comparant votre site d'une version précédente et voir comment ces corrections ont eu un impact sur la qualité de votre blog.

Que peut faire FandangoSEO pour votre blog ?

  • Correction des erreurs de crawl
    Repérez toutes les erreurs de votre blog, telles que les liens cassés, les redirections erronées ou 404 et corrigez-les en suivant les recommandations de l'audit technique SEO. Vous voulez faire le suivi des changements ? Vous pouvez personnaliser vos rapports et comprendre l'évolution de vos actions avec l'outil de comparaison.
  • Optimiser le contenu de votre blog
    SEO copywriting est un must pour un blogueur. Obtenez une vue d'ensemble claire de l'état de votre contenu et des éléments de la page, et optimisez facilement les metas, les balises et les textes de vos pages. Corrigez votre contenu en double et allongez la longueur si un texte est trop court pour les moteurs de recherche.
  • Equilibrer l'architecture
    Comprendre l'architecture de votre blog et apprendre à l'améliorer afin de faciliter la navigation de l'utilisateur et des moteurs de recherche dans vos messages. Grâce à notre graphisme intuitif et visuel, vous pourrez visualiser la distribution des liens internes, ce qui vous aidera à équilibrer leur poids et à minimiser les efforts des moteurs de recherche lors de vos visites sur votre site.
  • Optimiser les liens internes
    Analyser vos liens externes et externes : Quels sont les principaux textes d'ancrage utilisés dans votre blog, quels messages reçoivent plus de liens ou ont moins d'autorité ? Trouvez ceux qui ne reçoivent aucun lien et ajoutez-les à votre structure si vous pensez qu'ils sont pertinents.
  • Organiser votre blog avec des sitemaps La
    génération de sitemaps est aussi simple que le blogging, vraiment. Cela peut sembler un peu technique, mais vous n'avez besoin que de quelques minutes pour créer un sitemap HTML prêt à être téléchargé sur votre blog. Vous pouvez également générer des sitemaps XML en un instant.
  • Etre pertinent aussi dans le référencement mobile
    Mobile est la clé. Faites tout ce qui précède pour la version mobile de votre blog : Corriger l'architecture mobile et optimiser tous les aspects pour cet appareil. Créez AMP aussi, avec notre aide.
  • Crawl protocoles de sécurité HTTPS
    C'est un must sur eCommerce SEO. Si vous dirigez une petite entreprise, vous devrez compter sur le protocole HTTPS. Nous vous aiderons à le mettre en place et à tirer le meilleur parti de sa fonction.

Inscrivez-vous maintenant et améliorez votre classement dans les moteurs de recherche !

Commencez gratuitement

Arrow-up

SEO tool for blogs

Analyze your blog and improve your SEO

You’ve been working on your own website for some time now and want the maximal exposure on Google? Maybe you’re just kicking off an eCommerce site and need some great on-page SEO tips to rank fast for your chosen keywords!
At whatever point you find yourself in website analysis, there is always room for improvement and many chances to become a top influencer in your market.
Pick the right SEO tool for blogging and small businesses to optimize your blog or website.

What’s the best SEO tool for a blog?

An SEO tool is built up to become your best friend. Finding the right fixes and solutions for your blog is key to start receiving visits from the search engines, free of charge.
FandangoSEO was specially created to help bloggers and new entrepreneurs save time with an intuitive and very visual tool. For a low price, you will be able to understand your website structure and know what needs to be optimized.

What are the key benefits for a blogger

  • Easily run an SEO audit for your blog
    When building up a blog you’re not supposed to be an SEO expert, but if you’re into internet marketing you’ll surely need to get familiar with it. Understanding the structure and status of your blog will definitely lead you to much better results on the search engines (Google, Bing, etc.)
  • Learn the best SEO practices
    Once you’ve understood the needs of your page, you’ll be ready to put on the SEO shoes and start optimizing your blog. FandangoSEO will give you the top recommendations for your page and teach you how to fix all the errors and improve the current status.
  • Use your intuition
    Still not sure if you’re ready to move onto the blog’s optimization? We have created a very easy-to-navigate tool especially to smoothen this process. Worry less about website analysis and invest more efforts in creating a great page for your audience.
  • Evaluate the results
    FandangoSEO is a great SEO reporting tool for bloggers: You can track the changes comparing your site from a previous version and see how these fixes have impacted in your blog’s quality.

What can FandangoSEO do for your blog?

  • Fix crawl errors
    Spot all the errors of your blog, such as broken links, wrong redirects or 404 and fix them following the recommendations of the technical SEO audit. Want to follow up with the changes? You can customize your reports and understand the evolution of your actions with the comparison tool.
  • Optimize the content of your blog
    SEO copywriting is a must for a blogger. Get a clear overview of your content status and on page elements, and easily optimize the metas, tags, and texts of your pages. Correct your duplicate content and extend the length if a text is too short for the search engines.
  • Equilibrate the architecture
    Understand your blog architecture and learn how to improve it in order to ease the user’s and search engines’ navigation throughout your posts. Thanks to our intuitive and visual graphics, you will picture the distribution of the internal links, which will help you balance their weight and minimize the efforts of the search engines when visiting your web.
  • Optimize the internal linking
    Analyze your inlinks and outlinks: What are the main anchor texts used in your blog, which posts receive more links or which have less authority? Find those that receive no links at all and add them to your structure if you think they’re relevant.
  • Organize your blog with sitemaps
    Generating sitemaps is as easy as blogging, really. This may sound a bit technical, but you literally just need a few minutes to create an HTML sitemap ready to upload to your blog. You can also generate XML sitemaps in a moment.
  • Be relevant also in mobile
    Mobile SEO is key. Do all the above for the mobile version of your blog: Correct the mobile architecture and optimize all the aspects for this device. Create AMP too, with our help.
  • Crawl security protocols HTTPS
    This is a must on eCommerce SEO. If you’re running a small business, you’ll need to count on the HTTPS protocol. We will help you set it up and make the most of its function.

Sign up now and boost your Search Engine rankings!

Get Started for Free

Arrow-up