Augmenter le trafic et les conversions sur votre site web de voyage

La plateforme SEO tout-en-un pour développer votre activité de voyage en ligne. Obtenez les meilleures informations sur le référencement afin d'être bien classé dans les SERPs et de générer du trafic sur le site Web de votre agence de voyage. Nous surveillons les performances de votre site Web 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, afin d'éviter tout problème technique lié au référencement.

Surmonter les plus grands défis du référencement des voyages

Soyez informé par courriel des problèmes critiques de référencement

Améliorez la capacité d'exploration de votre site Web et tirez le meilleur parti de votre budget d'exploration.

Automatisez les tâches fastidieuses liées au référencement et augmentez votre productivité.

Créez une structure de site Web qui améliore le référencement

Assurez-vous que Google indexe toutes les pages importantes de votre site.

Accélérez votre site web et obtenez plus de conversions

Comment FandangoSEO peut-il aider votre site de voyage ?

Système de surveillance du référencement 24/7

Soyez informé par courriel des problèmes critiques de référencement

FandangoSEO suit plus de 250 mesures de référencement 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour vous alerter de tout changement pertinent par e-mail. Ainsi, vous serez en mesure de corriger tout problème de référencement critique et d'éviter une chute soudaine du trafic ou du classement.

Le suivi du référencement peut s'avérer difficile pour les sites web de voyage en raison de la mise à jour constante du contenu et du nombre massif de pages qu'ils peuvent atteindre. Cependant, il est crucial de repérer tout changement qui affecte négativement les performances de référencement.

Analyseur de journaux en temps réel

Améliorez la capacité d'exploration de votre site Web et tirez le meilleur parti de votre budget d'exploration.

En utilisant l'analyseur de journaux, vous serez en mesure de détecter tout problème de crawlabilité et de le résoudre au plus vite. De plus, vous verrez les mouvements de GoogleBot en direct grâce à l'affichage en temps réel. De cette façon, vous pourrez vérifier s'il explore correctement votre nouveau contenu.

Assurez-vous que GoogleBot accède à tout le contenu pertinent que vous publiez sur votre site Web de voyage et tirez le meilleur parti de votre budget de crawl.

Référencement automatisé

Automatisez les tâches fastidieuses liées au référencement et augmentez votre productivité.

FandangoSEO vous permet de programmer les crawls et de configurer le système d'alerte en fonction de vos besoins. Automatisez les tâches qui prennent du temps et laissez la surveillance du référencement à FandangoSEO. Réglez-le et oubliez-le !

Les sites Web de l'industrie du voyage doivent non seulement faire face à une concurrence féroce (y compris de la part de Google), mais ils doivent également relever le défi d'optimiser des sites comportant un grand nombre de pages. Il est donc essentiel de gagner en efficacité en automatisant les tâches de référencement.

Créez une structure de site Web qui améliore le référencement

La carte d'architecture de FandangoSEO vous montre d'un coup d'œil l'ensemble de la structure de liens de votre site afin que vous puissiez détecter rapidement les possibilités d'amélioration.

Il est essentiel de disposer d'une structure de site Web optimale pour être bien classé dans les résultats de recherche et aider les lecteurs à trouver son contenu intéressant. Cela peut s'avérer incroyablement difficile pour les sites de voyage qui sont composés de milliers de pages.

Assurez-vous que Google indexe toutes les pages importantes de votre site.

Lorsque vous gérez un grand site, comme c'est souvent le cas dans le secteur du voyage, l'indexation de toutes vos pages pertinentes sur Google n'est pas une tâche facile. 

Notre puissant SEO Crawler vous permet d'explorer jusqu'à 20 millions de pages sans effort afin de vérifier la structure de votre site et de suivre les mesures de référencement pertinentes. Exécutez une analyse du fichier journal pour voir comment Googlebot se comporte sur votre site et identifier les possibilités d'optimisation.

Accélérez votre site web et obtenez plus de conversions

En utilisant FandangoSEO, vous pouvez vérifier la performance de Core Web Vitals et suivre chacune de ses métriques (FCP, LCP, FID, et CLS). En outre, vous pouvez appliquer la segmentation pour visualiser la performance pour un type de page ou une section spécifique.

Les sites de voyage sont souvent confrontés à des problèmes de performances Web, principalement en raison de leur taille. La vitesse de la page est un facteur de classement direct, et Google a continué à souligner son importance avec la mise à jour Core Web Vitals.

Essayez-le gratuitement pendant 14 jours

Accès complet à toutes nos fonctionnalités
Arrow-up

Avant de partir...

Si vous ne voulez pas manquer les conseils et les mises à jour de FandangoSEO, inscrivez-vous à notre newsletter.

+5000 SEO faites-nous confiance, rejoignez la communauté

Boost Traffic & Conversions to Your Travel Website

The all-in-one SEO platform to grow your online travel business. Get the best SEO insights to rank high on the SERPs and drive traffic to your travel agency website. We monitor your web performance 24/7 to prevent any technical SEO issues.

Overcome the biggest Travel SEO Challenges

Get notified about critical SEO issues via email

Improve your web crawlability and get the most out of your crawl budget

Automate time-consuming SEO tasks and increase your productivity

Create a Website Structure that Enhances SEO

Make sure Google indexes every important page of your site

Speed up your website and get more conversions

How can FandangoSEO help your Travel site?

24/7 SEO Monitoring System

Get notified about critical SEO issues via email

FandangoSEO tracks more than 250 SEO metrics 24/7 to alert you about any relevant change via email. This way, you’ll be able to correct any critical SEO problem and avoid sudden traffic or ranking drop.

SEO monitoring can be challenging for travel websites due to the constant update of the content and the massive number of pages they can reach. However, it is crucial to spot any change that negatively affects SEO performance.

Real-Time Log Analyzer

Improve your web crawlability and get the most out of your crawl budget

By using the Log Analyzer, you’ll be able to detect any crawlability issues and address them ASAP. Plus, you’ll see GoogleBot’s movements in live with the real-time view. This way, you’ll verify if it’s crawling your new content properly.

Make sure GoogleBot accesses all the relevant content you publish on your travel website and get the most out of your crawl budget.

Automated SEO

Automate time-consuming SEO tasks and increase your productivity

FandangoSEO lets you schedule the crawls and configure the alert system according to your needs. Automate time-consuming tasks and leave the SEO monitoring to FandangoSEO. Set it and forget it!

Travel industry websites not only do they face fierce competition (including Google), but they also have the challenge of optimizing sites with vast numbers of pages. Therefore, it is essential to gain efficiency by automating SEO tasks.

Create a Website Structure that Enhances SEO

FandangoSEO’s Architecture Map shows you at a glance the entire linking structure of your site so you can quickly detect improvement opportunities.

Having an optimal Website Structure is vital to rank high in the search results and help readers find its content of interest. This can be incredibly challenging for travel sites that are composed of thousands of pages.

Make sure Google indexes every important page of your site

When you run a large site, as is often the case in the travel industry, indexing all your relevant pages on Google is not an easy task. 

Our powerful SEO Crawler allows you to crawl up to 20M pages effortlessly so you can check your site structure and track relevant SEO metrics. Run a log file analysis to see how Googlebot behaves on your site and identify optimization opportunities.

Speed up your website and get more conversions

By using FandangoSEO you can check the Core Web Vitals performance and track each of its metrics (FCP, LCP, FID, and CLS). Additionally, you can apply segmentation to visualize the performance for a specific page type or section.

Travel sites often deal with web performance issues, mainly due to their size. Page speed is a direct ranking factor, and Google has continued to emphasize its importance with the Core Web Vitals update.

Try it Free for 14 Days

Full access to all our features
Arrow-up

Before you go...

If you don’t want to miss any tips and updates from FandangoSEO, subscribe to our newsletter.

+5000 SEO trust us, join the community