Développez votre activité de commerce électronique en augmentant votre trafic de recherche organique.

La plateforme SEO tout-en-un pour améliorer la croissance de votre commerce électronique. Trouvez les meilleures idées de référencement pour classer votre boutique en ligne en tête des résultats de recherche de Google. Nous surveillons vos performances de référencement 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour éviter toute chute soudaine du trafic.

Surmonter les plus grands défis du référencement du commerce électronique

Recevez des notifications par courriel pour les problèmes critiques de référencement

Optimisez votre budget "crawl" grâce à des informations en temps réel.

Configurez vos recherches et vos alertes automatiques pour augmenter votre productivité.

Repérer et éliminer la cannibalisation des mots-clés entre les pages de produits.

Évitez les pages produits obsolètes

Veillez à ce que votre site Web soit prêt à faciliter les ventes

Comment FandangoSEO peut-il aider votre site de commerce électronique ?

Système de surveillance du référencement 24/7

Recevez des notifications par courriel pour les problèmes critiques de référencement

FandangoSEO suit vos mesures 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et vous envoie des notifications par e-mail personnalisables pour vous informer de toute variation. Vous détecterez les problèmes de référencement avant Google et éviterez ainsi les pénalités.

Il vaut toujours mieux prévenir que guérir ! Surveillez de près vos mesures de référencement afin de repérer tout changement sur votre site de commerce électronique susceptible d'avoir un impact négatif sur votre classement dans les moteurs de recherche et votre trafic.

Analyseur de journaux en temps réel

Optimisez votre budget "crawl" grâce à des informations en temps réel.

En exécutant une analyse de journal avec FandangoSEO, vous verrez exactement comment Google voit votre site. La vue en temps réel vous permet de suivre les mouvements de GoogleBot en direct. Cela vous permet de détecter tout problème de crawlabilité et d'éviter les problèmes d'indexation rapidement.

Si les moteurs de recherche ont des difficultés à accéder à vos pages web, votre contenu est pratiquement inexistant sur l'internet. C'est pourquoi il est si important de s'assurer que vous n'avez aucun problème d'accessibilité par les moteurs de recherche.

Référencement automatisé

Configurez vos recherches et vos alertes automatiques pour augmenter votre productivité.

En utilisant FandangoSEO, vous pouvez programmer vos crawls pour qu'ils soient lancés quand vous le souhaitez. De plus, vous pouvez configurer le système d'alerte en fonction de vos besoins pour recevoir des notifications par email lors de changements de métriques pertinents. Réglez-le et oubliez-le !

Économisez du temps et des ressources en automatisant vos tâches de référencement. Effectuez des audits SEO approfondis plus rapidement et augmentez votre productivité.

Contrôleur de contenu dupliqué

Repérer et éliminer la cannibalisation des mots-clés entre les pages de produits.

Une difficulté ecommerce sont confrontés à la duplication du contenu et à la cannibalisation des mots-clés entre les produits. produit produits. Il s'agit principalement d'un défi pour les grands sites comptant des centaines de pages. Identifiez rapidement les zones de votre site qui pourraient nuire à vos performances de référencement en raison d'un contenu trop similaire. Assurez-vous également que vous implémentez correctement les balises canoniques avec FandangoSEO pour éviter ce problème.

Évitez les pages produits obsolètes

Suivez les dates d'expiration de vos produits et offrez une expérience utilisateur optimale. Créez des métriques personnalisées pour surveiller le contenu avec date d'expiration sans effort. Si vous vendez des produits avec date de péremption, vous devez surveiller de près les pages sur lesquelles ils apparaissent. Vous ne voulez pas vendre des stocks périmés, ce qui entraînerait une perte de revenus et des clients insatisfaits. De plus, vous ne devez pas gaspiller votre budget de crawl sur des pages de produits périmées.

Veillez à ce que votre site Web soit prêt à faciliter les ventes

Les sites de commerce électronique et les places de marché sont souvent confrontés à des problèmes de performances Web, principalement en raison du nombre considérable d'images de produits qu'ils contiennent. La vitesse de la page est connue pour avoir un impact direct sur vos taux de conversion. Il est crucial d'offrir une interface utilisateur décente et de bien se classer sur Google, surtout avec la dernière mise à jour Core Web Vitals. FandangoSEO vous permet de voir les performances de vos Core Web Vitals et de suivre chacune de ses métriques (FCP, LCP, FID et CLS) afin que vous puissiez trouver des opportunités d'amélioration et rendre votre site plus rapide.

Essayez-le gratuitement pendant 14 jours

Accès complet à toutes nos fonctionnalités
Arrow-up

Avant de partir...

Si vous ne voulez pas manquer les conseils et les mises à jour de FandangoSEO, inscrivez-vous à notre newsletter.

+5000 SEO faites-nous confiance, rejoignez la communauté

Grow your eCommerce business by boosting your organic search traffic

The all-in-one SEO platform to enhance your eCommerce growth. Find the best SEO insights to rank your online store at the top of Google’s search results. We monitor your SEO performance 24/7 to prevent any sudden traffic drop.

Overcome the biggest eCommerce SEO Challenges

Get email notifications for critical SEO issues

Optimize your crawl budget with real-time insights

Configure your automated crawls & alerts to increase productivity

Spot and eliminate keyword cannibalization between product pages

Avoid outdated product pages

Ensure your website is ready for smooth sales

How can FandangoSEO help your eCommerce site?

24/7 SEO Monitoring System

Get email notifications for critical SEO issues

FandangoSEO tracks your metrics 24/7 and sends your customizable email notifications informing you of any variation. You’ll detect SEO issues before Google does and thus avoid penalties.

Prevention is always better than cure! Keep a close eye on your SEO metrics to spot any change on your eCommerce site that can negatively affect your search rankings and website traffic.

Real-Time Log Analyzer

Optimize your crawl budget with real-time insights

By running a Log Analysis with FandangoSEO, you’ll see exactly how Google views your site. The real-time view allows you to track GoogleBot’s movements in live. This allows you to detect any crawlability issues and avoid indexing problems quickly.

If search engines have difficulty accessing your web pages, your content is basically non-existent on the Internet. That’s why it is so important to ensure that you don’t have any crawlability issues.

Automated SEO

Configure your automated crawls & alerts to increase productivity

By using FandangoSEO, you can schedule your crawls to be launched whenever you want. Also, you can configure the alert system according to your needs to receive email notifications with relevant metric changes. Set it and forget it!

Save time and resources by automating your SEO tasks. Perform in-depth SEO audits faster and increase your productivity.

Duplicate Content Checker

Spot and eliminate keyword cannibalization between product pages

A difficulty ecommerce sites have to deal with is the duplicate content and the keyword cannibalization between product pages. This is primarily a challenge for big sites with hundreds of pages. Quickly identify those areas of your site that may harm your SEO performance due to too similar content. Also, make sure you are implementing the canonical tags properly with FandangoSEO to avoid this issue.

Avoid outdated product pages

Track your product expiry dates and provide the best UX. Create custom metrics to monitor the content with expiration date effortlessly. If you sell products with shelf-life, you must keep a close eye on the pages on which they appear. You don’t want to sell expired inventory, leading to a loss of revenue and unsatisfied customers. Plus, you should not waste your crawl budget on outdated product pages.

Ensure your website is ready for smooth sales

Ecommerce and marketplaces often deal with web performance issues, mainly due to the enormous number of product images they have. Page speed is known to impact your conversion rates directly. It is crucial to offer a decent UX and rank well on Google, especially with the latest Core Web Vitals update. FandangoSEO allows you to see your Core Web Vitals performance and track each of its metrics (FCP, LCP, FID, and CLS) so you can find improvement opportunities and make your web faster.

Try it Free for 14 Days

Full access to all our features
Arrow-up

Before you go...

If you don’t want to miss any tips and updates from FandangoSEO, subscribe to our newsletter.

+5000 SEO trust us, join the community