Exécutez régulièrement des audits SEO

Quels sont les avantages d'effectuer une analyse SEO ?

L'utilisation d'un crawler tel que FandangoSEO pour exécuter une analyse SEO, vous permet d'obtenir une image claire de l'architecture de votre site Web. De cette façon, vous pouvez ajuster votre structure de liens interne pour améliorer vos performances SEO. Un autre grand avantage est que l'exploration de votre site vous aide à détecter tout obstacle qui rend difficile pour GoogleBot d'explorer votre page Web. Log Analyzer est le meilleur moyen de savoir exactement comment les moteurs de recherche interagissent avec toutes vos pages.

Analyseur de logs

L'analyseur de logs de FandangoSEO vous donne des informations sur les résultats de GoogleBot. Découvrez quelles sont les pages les plus visitées par les moteurs de recherche et le nombre moyen de fois qu'ils visitent chaque page par jour. GoogleBot dépense-t-il le budget à quatre pattes de façon appropriée ? Sinon, il est temps de passer à l'action et d'apporter les changements nécessaires pour atteindre vos objectifs de référencement.

Erreurs de rampement

Malheureusement, il existe plusieurs types d'erreurs qui peuvent empêcher GoogleBot de parcourir votre site en douceur. Ils peuvent non seulement nuire à la position de classement de vos SERPs, mais ils peuvent aussi empêcher les pages de votre précieux site d'être indexées. Utilisez notre outil pour détecter rapidement et facilement les erreurs de rampement !

Surveillez l'historique de vos performances SEO

Google Analytics et Google Search Console sont des outils SEO essentiels pour surveiller la performance d'un site Web. SEMrush et SISTRIX sont deux autres applications utiles pour vérifier la position moyenne de votre site sur les SERPs et la position de classement de vos mots clés dans le temps. Les intégrations de FandangoSEO vous permettent de suivre toutes ces données historiques et d'obtenir également ces informations par les PageTypes et Sections de votre site.

Analyse comparative

Nous disposons également d'une fonction puissante pour comparer les rampes que vous avez lancées jusqu'à présent. Sélectionnez deux crawls quelconques pour obtenir des rapports comparatifs détaillés. Vérifiez plus de 250 paramètres SEO pour voir si les changements appliqués à votre site sont favorables ou non. C'est quelque chose que vous pouvez aussi faire avec vos fichiers journaux.

Vérifiez si votre stratégie de référencement aide ou tue votre site Web avec FandangoSEO

Essayez-le gratuitement pendant 14 jours

Accès complet à toutes nos fonctionnalités. Aucune obligation de quelque nature que ce soit.

Commencez gratuitement

Arrow-up

Run SEO audits regularly

What are the benefits of performing an SEO Analysis?

Using a crawler such as FandangoSEO to run an SEO Analysis, allows you to get a clear picture of your website’s architecture. This way, you can adjust your internal linking structure to improve your SEO performance. Another great advantage is that crawling your site helps you detect any obstacle that is making difficult for GoogleBot to crawl your webpage. Log Analyzer is the best way to know how exactly search engines interact with all your pages.

Log Analyzer

FandangoSEO’s Log Analyser gives you the information about GoogleBot Hits. Learn which are the most visited pages by search engines and the average number of times they visit each page per day. Is GoogleBot spending the crawling budget appropriately? If not, it is time to take action and make the necessary changes that meet your SEO goals.

Crawling errors

Unfortunately, there are quite a few types of errors that may cause GoogleBot not to crawl your site smoothly. They can not only harm your SERPs ranking position, but it can also prevent your valuable site’s pages from being indexed. Use our tool to detect any crawling errors quickly and easily!

Monitor your SEO performance history

Google Analytics and Google Search Console are essential SEO tools to monitor the performance of a website. SEMrush and SISTRIX are two other useful applications to check your average site’s ranking position on SERPs and your keywords ranking position over time. FandangoSEO’s integrations allow you to track all these historical data and also obtain this information by your site’s PageTypes and Sections.

Comparative Analysis

We also have a powerful feature to compare the crawls that you’ve launched so far. Select any two crawls to obtain detailed comparative reports. Check more than 250 SEO metrics to see if the changes applied to your website are favorable or not. It is something you can also do with your log files.

Check if Your SEO Strategy is Helping or Killing Your Website with FandangoSEO

Try it Free for 14 Days

Full access to all our features. No obligations whatsoever.

Get Started for Free

Arrow-up