Segmentation des types de pages et des sections

Segmentation facile et rapide de vos types de pages et sections par crawl

 

Effectuez une analyse plus rapide et plus précise de votre site web

 

Lacréation de segments de crawl dans FandangoSEO vous permettra d'analyser votre site web d'une manière beaucoup plus pratique et détaillée. D'un seul coup d'œil, vous pouvez vous faire une idée précise de la structure de votre site. Découvrez comment les GoogleBots interagissent dans chacun de vos segments. Il s'agit d'un outil puissant pour effectuer une analyse SEO SWOT puisque vous pourrez bientôt détecter les forces, les faiblesses, les opportunités et les menaces de votre site.

 

 

Créer des types de page et des sections

 

Il n'a jamais été aussi facile de segmenter

 

Cette segmentation unique par crawl vous permet de filtrer vos données en utilisant l' URI, le sous-domaine, la valeur HTML et la valeur de la couche de données. Tout en utilisant toutes ces sources, vous avez également la possibilité de choisir de nouveaux comparateurs à filtrer tels que contient, ne contient pas, égal, pas égal et regex correspondant. En outre, vous pouvez également utiliser plusieurs conditions à la fois en les reliant avec les opérateurs "et" ou "ou".

 

 

Un clic pour modifier à tout moment vos types de pages et sections actuels

 

Une fois que vous avez créé vos types de page et vos sections, vous pourrez les ajuster dans une instance. Cliquez sur le lien Modifier pour modifier le nom d'une section ou ses conditions. Vous pouvez également supprimer un type de page ou une section de la liste en cliquant sur le lien Supprimer. Chaque fois que vous ajustez un segment, FandangoSEO mettra à jour toutes vos données d'exploration. Vous pourrez ainsi visualiser l'historique de votre site en fonction de la segmentation des crawls souhaitée.

Utilisez la segmentation de FandangoSEO pour amener vos données de rampement et de journalisation à un tout nouveau niveau.

Essayez-le gratuitement pendant 14 jours

Accès complet à toutes nos fonctionnalités. Aucune obligation de quelque nature que ce soit.

Commencez gratuitement

Arrow-up

PageType & Section Segmentation

Easy and quick segmentation of your PageTypes and Sections

 

Perform a Faster and More Accurate Analysis of Your Website

 

Creating segments in FandangoSEO will allow you to analyze your website in a much more practical and detailed way. Get a clear picture of how your site is structured at just one glance. Learn how GoogleBots interact in each of your segments. This is a powerful tool to conduct an SEO SWOT analysis since you’ll soon detect your site’s Strengths, Weaknesses, Opportunities, and Threats.

 

 

Create PageTypes and Sections

 

It’s never been so easy to Segment

 

This unique segmentation allows you to filter your data using URI, subdomain, HTML value, and Datalayer value. While using all these sources, you also have the option to choose new comparators to filter such as contains, not contains, equal, not equal and matching regex. Additionally, you can also use several conditions at once connecting them with operators “and” or “or”.

 

 

One Click to Edit Your Current PageTypes and Sections at Anytime

 

Once you’ve created your PageTypes and Sections you’ll be able to adjust them in an instance. Click the Edit link to modify a segment name or its conditions. You can also delete any PageType or Section from the list by clicking the Remove link. Every time you adjust a segment, FandangoSEO will update all your crawls data. This way you’ll visualize your site’s historical information according to the desired segmentation.

Use FandangoSEO’s Segmentation to Take Your Crawl and Log Data to a Whole New Level

Try it Free for 14 Days

Full access to all our features. No obligations whatsoever.

Get Started for Free

Arrow-up