Testez toute modification apportée sur votre site web avant de la publier

Il arrive que vous élaboriez une stratégie de référencement fantastique, mais les résultats obtenus ne sont pas ceux que vous attendiez. À FandangoSEO, nous ne voulons pas de drame, surtout lorsqu'il s'agit de la performance d'un site web. Nous vous recommandons vivement de tester votre site web dans un environnement de mise en scène lorsque vous y apportez des modifications pertinentes. Assurez-vous que votre site est exempt d'erreurs, telles que des liens brisés ou des problèmes d'exploration qui pourraient avoir un effet négatif sur le trafic de votre site ou sur votre classement dans le SERP.

Testez votre site web dans un environnement de mise en scène

En utilisant FandangoSEO, vous pouvez configurer vos projets, afin qu'ils se déroulent dans un environnement de mise en scène. Que vous ayez un nouveau site web ou que vous ayez apporté des modifications importantes à l'actuel, il est toujours bon de vérifier son crawlability avant de le publier.

Bonne capacité d'exploration des sites web

Lorsque vous créez un nouveau site web ou que vous apportez des modifications structurelles à votre site, des erreurs d'exploration peuvent se produire. Les erreurs les plus courantes sont les liens brisés (404s), les redirections (301s) ou les erreurs de serveur (500s). En parcourant votre site avec FandangoSEO, vous verrez instantanément si vous avez l'un de ces problèmes. Si des erreurs sont détectées, vous obtiendrez des informations sur le type d'erreur (quel code de statut est renvoyé) et sur l'endroit où elle s'est produite. Ces données vous aideront à résoudre rapidement tout problème.

Vérifiez la qualité de votre contenu à l'aide de mesures de référencement

Vous pouvez vérifier que le contenu de votre site web est écrit correctement pour les lecteurs. Vous avez certainement d'excellentes compétences pour capter l'attention de votre public, mais qu'en est-il des moteurs de recherche ? Avant de publier un nouveau contenu, vous pouvez vérifier s'il est adapté au référencement. Assurez-vous que les moteurs de recherche considèrent vos informations comme précieuses. Évitez les méta descriptions en double, les pages bloquées par robots.txt, les titres vides, les en-têtes courts, etc.

Évitez les baisses de classement en testant vos performances d'optimisation des moteurs de recherche dans un environnement de simulation

Essayez FandangoSEO gratuitement pendant 14 jours

Accès complet à toutes nos fonctionnalités. Aucune obligation de quelque nature que ce soit.

Commencez gratuitement

Arrow-up

Test any change made on your website before publishing it

Sometimes you come up with a fantastic SEO strategy, but the results obtained are not what you expected. At FandangoSEO, we don’t want to see drama, especially when it comes to website performance. We strongly recommend you to test your website in a staging environment when you make relevant changes on your website. Make sure that your site is free of errors, such as broken links or crawling issues that could affect negatively to your website traffic or SERP ranking position.

Test your website in a staging environment

Using FandangoSEO, you can configure your projects, so it runs in a staging environment. Whether you have a new website or you’ve made significant changes to the current one, it is always a good idea to check its crawlability before publishing it.

Good website crawlability

When you create a new website, or you make some structural changes on your site, crawling errors may occur. Some of the most common errors are broken links (404s), redirects (301s), or server errors (500s). Crawling your site with FandangoSEO, you’ll instantly visualize if you have any of these issues. If errors are detected, you’ll get information about what type of error it is (what status code is returning) and where it has occurred. This data will help you to address any issue quickly.

Check your Content Quality with SEO metrics

You can review that the content of your website is written correctly for the readers. Surely you have excellent skills to capture the attention of your audience, but what about search engines? Before publishing new content, you can check if it is suitable for SEO. Make sure that search engines consider your information as valuable. Avoid duplicate meta descriptions, pages blocked by robots.txt, empty titles, short Headers, etc.

Avoid Ranking Drops Testing Your SEO Performance in a Staging Environment

Try FandangoSEO Free for 14 Days

Full access to all our features. No obligations whatsoever.

Get Started for Free

Arrow-up