Assurer le succès du lancement de votre site Web

Vous avez passé beaucoup de temps et d'énergie à créer un nouveau site web magnifique, et vous êtes prêt à le lancer ! Ou du moins c'est ce que vous pensez, mais êtes-vous sûr à 100% que votre site Web est exempt d'erreurs d'exploration, de problèmes de vitesse ou de problèmes de contenu SEO ? Rappelez-vous qu'il vaut mieux prévenir que guérir. Vérifiez votre site avec FandangoSEO dans un environnement de mise en scène et évitez les surprises.

Optimisation de votre contenu SEO

Vous avez peut-être le meilleur contenu pour attirer et plaire à votre public, mais qu'arrive-t-il s'il ne trouve pas votre nouveau site Web sur les pages de résultats des moteurs de recherche ou les SERPs ? C'est la raison principale pour laquelle vous devez travailler sur votre contenu SEO. Assurez-vous que ce que vous écrivez est optimisé pour les moteurs de recherche. Vérifiez la taille de votre contenu, les balises méta, les balises d'en-tête, les textes d'ancre, etc.

Utilisez les sitemaps pour accélérer l'indexation de votre site web

Créer un plan du site et le télécharger dans Google Search Console est une bonne idée lors du lancement d'un nouveau site Web. Cette action permet à Google de trouver et de parcourir votre site plus rapidement. En d'autres termes, vous allez accélérer le processus d'indexation de vos pages web. FandangoSEO vous permet de créer des sitemaps en un seul clic.

Suivre l'achalandage de votre site Web

Avant de lancer un site Web, il est essentiel de définir Google Analytics et Google Search Console afin de pouvoir suivre le trafic du site et le comportement des utilisateurs. En activant les intégrations SEO de ces outils dans FandangoSEO, vous pourrez obtenir des rapports plus précis avec des données historiques.

Prenez soin de la vitesse de votre site Web

La vitesse est un facteur important dans le classement des moteurs de recherche. N'oubliez pas de garder un œil dessus avec Google Analytics. En activant l'intégration de GA avec FandangoSEO, vous serez en mesure de détecter et de résoudre rapidement tout problème de vitesse.

Assurez-vous que vous n'avez pas d'erreur de site Web endommager votre marque de nouveau site Web

Essayez FandangoSEO gratuitement pendant 14 jours

Accès complet à toutes nos fonctionnalités. Aucune obligation de quelque nature que ce soit.

Commencez gratuitement

Arrow-up

Ensure a Successful Website Launch

You’ve spent a lot of time and energy to create a new gorgeous website, and you are ready to launch it! Or at least that’s what you think, but are you 100% sure your website is free of crawling errors, speed problems or SEO content issues? Remember that prevention is better than cure. Check your site with FandangoSEO in a staging environment and avoid surprises.

Optimizing your SEO content

You may have the best content to attract and please your audience, but what if they cannot find your new website on search engine result pages or SERPs? This is the main reason why you need to work on your SEO content. Make sure that what you write is optimized for Search Engines. Verify your content size, meta tags, header tags, anchor texts, etc.

Use sitemaps to speed up your website indexation

Creating a sitemap and uploading it to Google Search Console is a good idea when launching a new website. This action helps Google to find and crawl your site more quickly. In other words, you’ll be accelerating your web pages indexation process. FandangoSEO allows you to create sitemaps in just one click.

Track your website traffic

Before launching a website, it is crucial that you set Google Analytics and Google Search Console so you can track the site traffic and users’ behavior. Activating the SEO integrations of these tools in FandangoSEO, you’ll be able to obtain more accurate reports with historical data.

Take care of your website speed

Speed is a significant factor in search engine ranking. Don’t forget to keep an eye on it with Google Analytics. Activating the integration of GA with FandangoSEO, you’ll be able to detect and address any speed issues quickly.

Make Sure You Don’t Have any Website Error Damaging Your Brand-New Site

Try FandangoSEO Free for 14 Days

Full access to all our features. No obligations whatsoever.

Get Started for Free

Arrow-up