Optimisez votre référencement international

L'exécution d'un bon référencement international permet aux moteurs de recherche de reconnaître facilement la langue de votre site web et quels sont vos pays cibles. Il est crucial que vous optimisiez votre référencement d'une manière spécifique aux sites web multilingues, pour atteindre votre public cible.

Tag Hreflang pour le référencement international

La balise Hreflang est utilisée pour indiquer aux moteurs de recherche quelle langue vous utilisez sur une page spécifique. De cette façon, Google peut renvoyer vos pages aux utilisateurs qui effectuent des recherches dans cette langue. Assurez-vous que vous n'avez pas de Hreflang cassé ou que la langue déclarée est correcte dans chaque page.

Aucun contenu manquant

Bien sûr, vous voulez fournir le même contenu de grande valeur à n'importe lequel de vos clients dans le monde entier. Utilisez l'outil Comparaison de FandangoSEO pour comparer le contenu de votre site Web dans différentes langues. Il vous aidera à détecter si vous manquez d'informations dans l'un d'entre eux.

Correction des problèmes internationaux SEO avec FandangoSEO

Essayez-le gratuitement pendant 14 jours

Accès complet à toutes nos fonctionnalités. Aucune obligation de quelque nature que ce soit.

Commencez gratuitement

Arrow-up

Optimize your International SEO

Executing a good international SEO allows search engines to easily recognize your website’s language and which are your target countries. It is crucial that you optimize your SEO in a way specific to multilingual websites, to reach your target audience.

Hreflang Tag for international SEO

The Hreflang tag is used to indicate search engines which language you are using on a specific page. This way, Google can return your pages to users that are searching in that language. Make sure that you don’t have any broken Hreflang or that the declared language is correct in each page.

No missing content

Of course, you want to provide the same high-value content to any of your customers all over the world. Use FandangoSEO’s Comparison tool to compare the website content that you have in different languages. It will help you detect if you are missing information in any of them.

Fix International SEO Issues with FandangoSEO

Try it Free for 14 Days

Full access to all our features. No obligations whatsoever.

Get Started for Free

Arrow-up