Améliorez votre référencement sur page

L'optimisation du site à son meilleur

Revampissez votre site Web avec nos outils intelligents pour surpasser vos concurrents. Rendez votre site web mobile ; sécurisez vos pages avec le protocole HTTPS ; trouvez, corrigez et suivez les problèmes ; configurez facilement des sitemaps XML et HTML pertinents... et bien plus encore ! Vous pouvez même parcourir les sites de vos concurrents et les utiliser pour prendre des décisions éclairées sur votre propre site Web.
En plus de vous fournir une structure de site optimale et un bon contenu SEO, nous offrons des solutions intelligentes pour vous aider à créer un site Web compétitif et à augmenter votre trafic sur votre bureau et mobile. Effectuez des analyses approfondies de n'importe lequel de vos éléments sur place et ne manquez pas d'augmenter vos ventes de produits biologiques.
Si vous souhaitez produire des sites Web conviviaux pour les moteurs de recherche, vous devrez envisager d'optimiser plusieurs éléments SEO sur la page et les aspects techniques. Suivez tous ces composants avec FandangoSEO et assurez la meilleure performance de votre site web. Mesurez votre impact pour rester au top de votre stratégie SEO et n'arrêtez jamais d'optimiser !

Comment contrôler le référencement à la page

  • Localisez, corrigez et suivez les problèmes
    Collectez et corrigez toutes les erreurs qui ont un impact négatif sur les performances et le classement de votre site Web. Exportez les pages affectées par les erreurs pour travailler facilement dessus, et suivez l'évolution de tout ce que vous avez corrigé dans le passé en comparant le site à ses précédentes recherches. Détecter et nettoyer les erreurs techniques majeures et les corriger pour avoir un site web soigné. Trouver des liens cassés, des erreurs, des redirections, des canoniques, hreflang, etc.
  • Configurer des sitemaps XML et HTML complets et pertinents
    Générer et actualiser tous les sitemaps pertinents nécessaires pour une navigation optimale des utilisateurs et une structure d'interconnexion. Générez un fichier prêt à télécharger sur votre site Web en quelques étapes simples. Créez sans effort des sitemaps HTML pour structurer votre contenu et générer des sitemaps XML prêts pour les moteurs de recherche.
  • Préparez-vous pour mobile
    Profitez de toutes les fonctionnalités mentionnées ci-dessus pour construire et optimiser la version mobile de votre site web. Nous pouvons également vous aider à développer des versions AMP pour vos pages d'accueil ou vos ensembles de pages. Apprenez à être plus compétitif sur l'appareil qui surclasse les recherches de bureau.
  • Sécurisez vos pages avec le protocole HTTPS
    Sécurisez vos pages pour une navigation plus sûre et faites en sorte que votre site Web soit prioritaire pour les moteurs de recherche à long terme. Vous devrez implémenter ce protocole si vous utilisez un commerce électronique. Nous vous aiderons à le mettre en œuvre correctement.
  • Personnaliser les rapports de référencement
    FandangoSEO a développé un outil de reporting très complet et personnalisable pour vous aider à exporter toutes les informations dont vous avez besoin pour résoudre les problèmes et pour les présenter à votre équipe, patron ou clients. Le reporting SEO est votre meilleur allié pour suivre l'évolution de vos stratégies et montrer votre succès.
  • Comparez pour obtenir la meilleure entrée
    Vous pourrez également comparer votre site avec les crawls et ceux de vos concurrents. Utilisez cette analyse pour avoir une idée plus large du potentiel que vous manquez et du succès de vos stratégies.
  • Exécutez le Log Analyzer
    Transférez le fichier journal de votre serveur vers l'analyseur de journaux pour vérifier si votre stratégie SEO est efficace ou non. Vous obtiendrez une vue complète de ce qui a été parcouru pour que vous puissiez commencer à optimiser votre budget d'exploration. Vous pourrez comparer ces informations à vos recherches et détecter les pages orphelines.
  • Réduire la vitesse de votre page
    L'analyse de la vitesse de la page est la clé pour mener dans les classements SEO, car aucun moteur de recherche ne positionnera un site Web lent parce que c'est ce que la plupart des utilisateurs détestent. Nous vous offrons les meilleurs outils techniques pour réduire la vitesse de chargement de votre bureau et de votre site Web mobile.

Quels sont les avantages du référencement à la page ?

Il est crucial d'avoir une compréhension large et profonde de tous les éléments qui influencent la visibilité et les ventes de votre site Web. Ainsi, si vous comptez sur toutes ces fonctionnalités pour votre stratégie de référencement, vous verrez vos pages augmenter rapidement les classements et par conséquent, générer plus de conversions.
En tant qu'expert en référencement, vous voudrez tout suivre attentivement et offrir les meilleurs résultats à votre entreprise.
Explorez tous les avantages de comprendre votre profil à la page :

Analyser et collecter des informations utiles pour optimiser votre site web

  • Effectuer des audits réguliers et devenir un maître de l'analyse de sites Web
  • Détecter et corriger les erreurs qui bloquent l'augmentation du classement de votre page.
  • Correction de problèmes canoniques pour éviter les duplications de contenu
  • Correction des redirections pour réduire votre budget d'exploration et votre vitesse de chargement

Evaluer la viabilité de votre nouveau site web et tester tous ses éléments avant de les passer en production

  • Migrations douces et contrôlées
  • Tester tous les éléments d'une nouvelle version pour éviter les erreurs
  • Développez votre marché avec un nouveau site web international
  • Comparez la version de mise en scène à la version en direct pour assurer des performances optimales du site Web.
  • Offrir un environnement sûr avec le protocole HTTPS

Découvrez tous les avantages de l'analyseur de billes

  • Comprendre comment les moteurs de recherche interagissent avec votre site Web
  • Obtenez autant de pages indexées pour optimiser votre budget d'exploration
  • Repérez les pages orphelines et renforcez votre structure d'interconnexion

Aidez Google et d'autres moteurs de recherche à trouver et indexer vos pages.

  • Etre trouvé et indexé par les moteurs de recherche
  • Créer et télécharger des fichiers XML et HTML
  • Récupérer d'une pénalité Google

Soyez le roi du Mobile

  • Préparez votre site mobile à affronter les SERPs
  • Surveiller et résoudre tous les problèmes
  • Agitez le monde de l'AMP

Créez des rapports exceptionnels

  • Présenter des rapports utiles pour suivre tous les problèmes qui affectent votre site Web
  • Démontrez le succès de vos stratégies
  • Soutenez vos actions avec des informations clés
  • Convainquez vos gestionnaires avec des graphiques soignés

Renforcez votre référencement sur page

Prévenir les pertes de trafic avec FandangoSEO

Essayez-le gratuitement pendant 14 jours

Accès complet à toutes nos fonctionnalités. Aucune obligation de quelque nature que ce soit.

Commencez gratuitement

Arrow-up

Improve your On-page SEO

Website optimization at its best

Revamp your website with our intelligent tools to outdo your competition. Make your website mobile-friendly; secure your pages with HTTPS protocol; find, fix and track issues; easily set up relevant XML and HTML sitemaps… and much more! You can even crawl your competitors’ sites and use it to make informed decisions on your own website.
In addition to providing you with an optimal site structure and good SEO content, we offer smart solutions to help you create a competitive website and boost your desktop and mobile traffic. Run deep analyses of any of your on-site elements and don’t miss out on increasing your organic sales.
If you wish to produce search engine friendly websites, you’ll need to consider optimizing several on-page SEO elements and technical aspects. Track all those components with FandangoSEO and ensure the best website performance. Measure your impact to stay on top of your SEO strategy and never stop optimizing!

How to control on-page SEO

  • Localize, fix and track issues
    Collect and fix all of the errors that have a negative impact on your website performance and rankings. Export the pages affected by the errors to work on them easily, and track the evolution of everything you’ve fixed in the past by comparing the website to its previous crawls. Detect and clean the major technical errors and fix them to have a neat website. Find broken links, errors, redirects, canonicals, hreflang, etc.
  • Setup complete and relevant XML and HTML sitemaps
    Generate and refresh all the relevant sitemaps required for optimal user navigation and interlinking structure. Generate a file ready to upload to your website with just a few easy steps. Effortlessly create HTML sitemaps to structure your content and generate search engine ready XML sitemaps.
  • Get ready for mobile
    Make the most of all the previously mentioned features to build and optimize the mobile version of your website. We can also assist you in developing AMP versions for your top pages or sets of pages. Learn how to be more competitive on the device that outranks desktop searches.
  • Secure your pages with the HTTPS protocol
    Secure your pages for safer navigation and have your website prioritized by search engines in the long run. You will have to implement this protocol if you’re running an eCommerce. We will help you implement it correctly.
  • Customize SEO reports
    FandangoSEO has developed a very complete and customizable reporting tool to help you export all the information you need to fix issues and to show off to your team, boss or clients. SEO reporting is your best ally to track the evolution of your strategies and show off your success.
  • Compare to get the best input
    You will also be able to compare your site with crawls and your competitors’. Use this analysis to have a broader idea of the potential you’re missing out on and the success of your strategies.
  • Run the Log Analyzer
    Upload the log file from your server to the log analyzer to verify if your SEO strategy is effective or not. You’ll get a full view of what’s been crawled so you can start optimizing your crawl budget. You’ll be able to compare this information to your crawls and detect orphan pages.
  • Reduce your page speed
    Page speed analysis is key to lead in SEO rankings, as no search engine will position a slow website because that’s what most users hate. We give you the best technical tools to reduce the loading speed of your desktop and mobile website.

What are the benefits of on-page SEO?

It’s crucial to have a broad and deep understanding of all the elements that influence your website’s visibility and sales. Thus, if you count on all these features for your SEO strategy, you’ll see your pages rapidly increase rankings and consequently, drive more conversions.
As an SEO expert, you’ll want to keep everything tracked carefully and offer the best results to your business.
Explore all the benefits of understanding your on-page profile:

Analyze and collect useful information to optimize your website

  • Run regular audits and become a master of website analysis
  • Detect and fix the errors that block your page from increasing in rankings
  • Fix canonical issues to avoid duplicate content
  • Fix redirects to reduce your crawl budget and loading speed

Evaluate the viability of your new website and test all its elements before passing them to production

  • Smooth and controlled migrations
  • Test all the elements of a new release to prevent errors
  • Expand your market with a new international website
  • Compare the staging version to the live one to ensure great website performance
  • Offer a safe environment with the HTTPS protocol

Explore all the benefits of the Log Analyzer

  • Understand how search engines interact with your website
  • Get as many pages indexed to optimize your crawl budget
  • Spot orphan pages and strengthen your interlinking structure

Help Google and other search engines find and index your pages.

  • Be found and indexed by search engines
  • Create and upload XML and HTML files
  • Recover from a Google penalty

Be the king of Mobile

  • Get your mobile site ready to take on the SERPs
  • Monitor and fix all the issues
  • Rock the AMP world

Create outstanding reports

  • Present useful reports to track all the issues that affect your website
  • Prove the success of your strategies
  • Support your actions with key information
  • Convince your managers with neat graphs

Strengthen Your On-Page SEO

Prevent Traffic Loss with FandangoSEO

Try it Free for 14 Days

Full access to all our features. No obligations whatsoever.

Get Started for Free

Arrow-up